Quels sont les sextoys préférés par les femmes

sextoys preferes des femmesDecouvrez le top 5 des sextoys préférés des femmes

Les sextoys font fureur auprès des hommes et des femmes prêts à tout pour éprouver du plaisir en toute circonstance. Mais lesquels sont vraiment plébiscités par les femmes ?

Sites pour faire des rencontres cam en direct

Le numéro 1 : le vibromasseur

Également appelés « vibrateurs » au Québec, ces petits (ou grands !) objets sont souvent présentés comme étant le jouet sexuel numéro 1 chez les femmes. L’avantage ? Il peut s’utiliser en solo ou avec l’aide d’un compagnon de jeu, et provoque des sensations vraiment intenses. Les cam girls l’utilisent beaucoup dans leurs vidéos, et pour cause : le vibromasseur est une réplique quasi parfaite du pénis humain et offre donc une excitation démesurée qu’il fait bon expérimenter. En outre, on trouve aujourd’hui également des vibros de toutes sortes et de toutes tailles : il y a par exemple ceux conçus pour stimuler le point G, mais aussi les vibros clitoridiens, réalistes, complètement fantaisistes, waterproof, flexibles… Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies – et c’est sans doute cela qui plaît aux femmes adeptes de ce jouet.

Les boules de geisha : jouets sexuels et sensuels

Les boules de geisha peuvent s’utiliser de diverses manières : certaines femmes n’hésitent pas à les porter toute la journée, tandis que d’autres préfèrent les mettre au moment des relations sexuelles pour intensifier leur plaisir. Quoi que l’on choisisse, ces petites boules plus ou moins lourdes selon les modèles ont également un autre atout : elles permettent en effet de travailler le périnée. C’est donc du win-win pour les femmes qui en possèdent ! Au sein des couples, il est intéressant de constater que les boules de geisha peuvent jouer un rôle indéniable dans l’excitation mutuelle de chaque partenaire. C’est pourquoi les femmes usent et abusent de ces petites sphères très populaires.

Un achat de sextoys populaire : les godes

Les godes sont ces répliques de pénis que l’on trouve en différentes matières (verre, caoutchouc, métal, silicone…) et en différentes tailles. La différence avec le vibromasseur, c’est que le gode ne vibre pas. Il convient donc aux femmes désirant expérimenter la stimulation interne à travers des sensations réalistes. On trouve des godes simples, mais aussi des godes « doubles » qui permettent une pénétration vaginale et anale, ainsi que des godes-ceintures ou encore des godes à ventouse, qui permettent de se servir de ses mains pour d’autres stimulations ou pour contenter son partenaire en même temps. De nombreuses cam girls utilisent les godes lors de leurs sessions, car ils leur apportent des sensations très proches de celles d’une relation sexuelle et attisent qui plus est le désir des spectateurs en train de se masturber.

Les menottes : un must-have pour le BDSM

Les cam girls n’ont pas attendu la sortie de 50 Nuances de Grey pour s’adonner au BDSM soft ou plus hard, notamment avec l’aide de menottes. De plus en plus de femmes se tournent vers ce sextoy qui favorise la soumission et intensifie le plaisir engendré par la pratique sado-maso. Il s’agit souvent d’une première étape avant de se lancer dans le bondage à proprement parler. On trouve des menottes en cuir, en métal, en peluche… Et la plupart ont un système de fermeture sophistiqué pour éviter toute libération spontanée. Les nombreux modèles permettent à tout un chacun de trouver facilement son bonheur au moment de l’achat.

Le plug anal : le plaisir décomplexé

Parmi les jouets sexuels les plus appréciés des femmes, on retrouve le plug anal, petit objet qui s’insère directement dans l’anus afin de stimuler la paroi intérieure et offrir des sensations variées. On trouve des plugs anaux vibrants, des texturés, des gonflables… Bref, il existe toute une variété de produits destinés à engendrer un maximum de plaisir aux personnes qui les portent. Ces modèles se trouvent facilement en boutique dans les grandes et moyennes villes de France, de Belgique et de Suisse, mais aussi sur le net, où l’on bénéficie alors d’une discrétion totale lors de l’achat. Ce jouet intime peut en outre s’utiliser en couple, pour stimuler l’autre tout en le masturbant ou pour soi-même éprouver du plaisir tout en offrant de petites gâteries à son ou sa partenaire. Pour commencer, on recommande de tester un modèle assez petit et lisse, pour une meilleure pénétration. Et lorsque l’on a suffisamment d’expérience, vient le moment de se faire plaisir en optant pour des tailles et des textures plus variées !