Achetez une caméra espion pour espionner votre petite amie

espionner petite amieAcheter une camera espion pour pimenter sa vie de couple

Certains mecs raffolent du principe des vidéos tournées en secret pour observer une fille sexy sans en avoir l’air. Les sites de cam permettent cela à grande échelle avec des cam girls toujours prêtes à satisfaire les envies des utilisateurs, mais vous pouvez également réaliser ce fantasme en compagnie de votre petite amie ou votre copain, simplement en utilisant une caméra espion qui vous donnera accès à des images tournées en cachette. Comment faire son choix avant d’acheter une caméra espion ?

Sites pour faire des rencontres cam en direct

Acheter une caméra pour espion : les différentes sortes disponibles

Internet offre un très grand choix de plateformes comme Amazon, sur lesquelles on peut trouver des caméras de ce type en fonction de son budget et de ses envies. Les tarifs peuvent aller de 10 euros à plus de 300 euros pour un modèle sophistiqué qui se fond parfaitement dans le décor – par exemple, une caméra cachée dans une prise à installer au mur. L’avantage de commander sur le net est bien entendu de ne pas avoir à courir les magasins dans tous les sens pour trouver son bonheur et de pouvoir comparer les modèles entre eux beaucoup plus facilement. Ainsi, que vous soyez en plein coeur de Paris ou au fin fond de la Suisse Romande, vous avez les moyens de vous faire plaisir en un rien de temps en commandant une petite caméra à poser dans un coin discret.

On trouve notamment des caméras cachées dans des stylos, que l’on peut donc mettre dans une poche de chemise afin de filmer une personne en toute discrétion. Néanmoins, il faut être présent pour que cela soit efficace. Heureusement, d’autres systèmes existent, tels que les caméras intégrées au sein d’objets du quotidien absolument insoupçonnables. Ainsi, une prise électrique peut se transformer en support pour caméra cachée, tout comme un détecteur de fumée, un radio-réveil ou encore un briquet. Les possibilités sont innombrables et permettent donc d’espionner sa petite amie ou son copain en toute sécurité. Votre fantasme de couple sera ainsi assouvi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Les 3 meilleures caméras cachées

Pour faire de bonnes vidéos discrètes et sexy, nous vous conseillons d’opter pour des caméras HD que l’on peut trouver en divers modèles allant de la paire de lunettes de vue avec caméra intégrée à la prise USB murale qui fonctionne réellement et cache une toute petite caméra cachée indiscernable. Cette dernière option est l’idéal pour passer inaperçu et ainsi réaliser des vidéos « spontanées » que vous pourrez visionner en solo ou avec votre petite amie ou copain. Cette solution peut vous permettre de satisfaire une envie sexy sans forcément passer par un site de tchat xxx, mais avec la complicité de votre copine ou copain.

Autre élément pratique pour filmer des personnes discrètement : l’installation d’une patère servant à accrocher les vêtements et qui comporte une petite caméra presque invisible qui peut facilement passer pour un emplacement de vis et par conséquent ne pas paraître suspect. Ce type d’objet est parfait pour être installé dans une salle de bains ou une chambre, où vous pourrez alors assister à des strip-tease particulièrement chauds.

Enfin, troisième caméra espion plébiscitée par les utilisateurs en quête de fantasmes voyeuristes : l’horloge avec caméra intégrée. Les vidéos réalisées par ce biais sont de grande qualité et offrent donc un moyen très sophistiqué de prendre son pied face à des images sexy de sa copine en train de se changer, de vaquer à ses occupations ou de se toucher. De plus, la plupart de ces caméras espion sont équipées d’un détecteur de mouvement, de sorte qu’elles ne tourneront pas en vain pendant des heures, filmant une pièce désespérément vide. Certaines ont également une vision nocturne pour continuer à fonctionner même une fois la nuit tombée. Par conséquent, votre choix devra se faire en fonction de vos envies, votre budget et votre mode de vie, mais quoi qu’il en soit il va sans dire que tous les goûts peuvent être satisfaits grâce à ces petites caméras pour espion !