Avis sur EveLive – Peut-on se fier à ce Salon de Webcams

Review of: EveLive
Testé Par::
Utilisateurs de EveLive

Reviewed by:
Rating:
3
On 31 mai 2016
Last modified:31 mai 2016

Summary:

Dans le domaine des rencontres sur webcam, EveLive est probablement l'un des meilleurs sites cam2cam pour faire des rencontres sexuelles. Nous vous recommandons ce site de tchat en direct sans hésitation.

Pour faire des rencontres cams hyper excitantes, nous vous conseillons vivement de faire un petit tour sur Evelive.com, un site dédié aux vidéos hot réalisées par des modèles depuis leur chambre ou leur studio. Cette plateforme jouit d’une popularité assez conséquente auprès des amateurs de cam girls toutes plus chaudes les unes que les autres. Sur les 100 sites testés au cours de l’étude, une petite quinzaine uniquement s’est avérée véritablement efficace, et Evelive fait partie de ceux-là.

Avis sur EveLive en Suisse, Belgique ou France

Notre avis sur Evelive

Depuis leurs villes respectives situées de part et d’autre de l’Europe, les 3 membres de notre équipe ont eu l’occasion de faire de nombreuses rencontres cams grâce à Evelive. Lors de leur étude d’un mois, ils ont ainsi pu se faire plaisir aussi souvent que possible en visionnant des live shows tous plus excitants les uns que les autres. Evelive est un très bon choix de site de cams si l’on souhaite trouver des modèles amateurs et des filles qui font cela pour arrondir leurs fins de mois. On y trouve également quelques stars du porno et des modèles plus professionnels, néanmoins ce n’est pas la majorité et cela contribue à donner au site une atmosphère particulièrement plaisante. On s’y sent très à l’aise et cela favorise la prise d’initiatives.

En outre, nous avons pu bénéficier, comme tous les nouveaux membres, de 25 crédits gratuits offerts au moment de notre inscription. Ces crédits nous ont permis de nous lancer immédiatement dans notre recherche de plans cams sexy. Les modèles que nous avons pu contempler avaient des profils variés : certaines avaient à peine 20 ans, d’autres étaient des femmes matures, d’autres encore étaient plutôt typées européennes, asiatiques ou méditerranéennes. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts et que nous n’avons eu aucun mal à trouver notre bonheur sur ce site.

Aperçu du site de cam EveLive

Dans le domaine des rencontres cams, le site EveLive est probablement l’un des meilleurs sur le marché. Nous avons adoré ce site et l’avons classé no. 7 dans sa catégorie. EveLive.com est fortement recommandé par nos utilisateurs de Suisse, Belgique & France.

Est-ce que EveLive est légitime ?

Pour notre équipe, aucun doute possible : non seulement Evelive est légitime, mais il fonctionne particulièrement bien. Les cam girls aiment ce qu’elles font et cela se ressent dans les sessions vidéos. On peut tchatter avec elles très facilement et échanger au sujet de ses fantasmes, de ses envies et de ses besoins. Nous avons dialogué avec 1500 cam girls lors de notre mois d’étude, et cela nous a coûté 400 euros. C’est un tarif très raisonnable pour un site de cam, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous vous recommandons ce site. De plus, l’essai gratuit mis en place par la plateforme permet de se faire rapidement une idée de ce que l’on est en mesure d’y trouver une fois membre.

Les sites comme Evelive fonctionnent car ils allient à la fois quantité et qualité au niveau des profils de modèles, mais aussi efficacité pour tout ce qui a trait à la sécurité et au respect de la vie privée. Nous avons toujours eu le sentiment que nos données confidentielles étaient entre de bonnes mains sur Evelive, et l’expérience nous a prouvé que c’était effectivement le cas. Le site ne revend pas les informations personnelles de ses membres, et les boîtes mails ne sont pas assaillies de spams une fois l’inscription effectuée, ce qui est un bon indicateur de la sécurité des données renseignées par les utilisateurs. Les témoignages à propos de Evelive font état du même niveau de satisfaction dans la très grande majorité des cas.

S’inscrire sur Evelive

Pour s’inscrire sur Evelive et bénéficier des 25 crédits gratuits inclus dans l’offre spéciale découverte, il vous suffit de choisir un pseudo et un mot de passe. Par la suite, vous devrez renseigner votre numéro de carte bancaire afin de prouver que vous êtes bien majeur, puis vous pourrez vous procurer des crédits au fur et à mesure. Il ne s’agit donc pas d’un abonnement et vous n’êtes nullement engagé, ce qui laisse une grande liberté d’action. Une fois inscrit, vous pourrez commencer à interagir avec les modèles de votre choix, puis en intégrer certaines parmi vos favoris pour mettre en place une relation plus complice avec elles.

Vous pourrez vous branler devant des liveshows, des chats publics ou privés, et échanger directement avec les cam girls depuis votre canapé, votre lit, ou n’importe quel autre endroit qui vous convient. En effet, le site est compatible avec les smartphones, favorisant ainsi le plaisir où que l’on soit. Enfin, si vous rencontrez le moindre problème sur Evelive, le support technique est d’une efficacité rarement rencontrée sur ce genre de sites – l’un des membres de notre équipe a pu en faire l’expérience suite à un souci de webcam qui ne fonctionnait pas, souci vite réglé par le service technique.