Évitez de raconter aux autres que vous utilisez les salons webcam

salons webcamParfois, mieux vaut ne pas trop en dire sur la sexcam…

S’inscrire sur des sites de cam est un acte qui se révèle très personnel. Cela ne regarde en effet que vous, et il est même conseillé de garder le secret sur cette activité un rien particulière. Pourquoi est-il recommandé de ne pas parler des salons webcam avec d’autres personnes ? Voici des éléments de réponse apportés par les membres de notre équipe suite à leur expérience lors de l’étude.

Sites pour faire des rencontres cam en direct

Profiter du tchat xxx en toute sécurité… et conserver ses privilèges !

Si discuter de votre présence sur un site de webcam chaude ne vous a pas encore traversé l’esprit, tant mieux ! Sinon, nous préférons vous conseiller de ne pas trop ébruiter ce fait, et ce pour diverses raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un sujet que certaines personnes peuvent trouver déplacé. Pour certains par exemple, la vie privée et sexuelle restent des sujets assez tabous, par conséquent il vous serait préjudiciable d’évoquer cela en leur compagnie. Les mecs qui ont recours à ces sites pour adulte sont en général très discrets à ce propos, et ce n’est pas pour rien : beaucoup pensent que leur entourage ne comprendrait pas forcément. Parfois, même les potes peuvent d’ailleurs se montrer assez peu compréhensifs et se moquer carrément de ce choix. Or, avez-vous envie de vous brouiller pour un motif aussi futile ? Ce qui se passe dans un salon webcam doit rester entre vous et la cam girl, alors évitez de raconter aux autres ce que vous faites de votre temps libre !

En outre, il y a une chose à prendre impérativement en compte : pour peu que vous ayez trouvé la cam girl parfaite, la fille de vos rêves, celle qui n’a pas peur de se mettre en scène pour votre plus grand plaisir, vous n’aimeriez sans doute pas la perdre, pas vrai ? Dans ce cas, il n’y pas trente-six solutions. Il vous faut être protecteur envers elle et ne pas divulguer son nom à d’autres mecs, au risque de ne plus pouvoir échanger avec elle aussi souvent. Perdre sa cam girl préférée peut parfois faire l’effet d’un chagrin d’amour, tant on finit par s’attacher réellement à ces filles qui peuvent très bien remplacer une copine, en tout cas sur le plan virtuel. C’est pourquoi nous conseillons de garder le nom de votre cam girl préférée secret, histoire que sa popularité ne l’empêche pas de continuer à vous porter de l’attention.

Gare aux jugements de valeur sur la sexcam

La société a beaucoup évolué ces dernières années et a su accepter de nombreuses nouvelles pratiques sur le plan amoureux et sexuel. Seulement, certains aspects restent assez mal vus par nos contemporains, et le fait de passer du temps sur les sites de cam2cam est encore considéré comme un signe de perversion. Les gens ont tendance à mépriser les mecs en couple ou célibataires qui s’offrent ces moments de plaisir, au prétexte qu’il s’agirait d’une pratique malsaine ou voyeuriste. Mais le voyeurisme est-il vraiment malsain lorsqu’il a lieu entre deux adultes consentants ? Les cam girls sont présentes sur les sites de cam de leur plein gré et acceptent bien volontiers de faire des shows pour les internautes. Sur les meilleurs sites de chat en direct, elles sont même considérées comme de véritables reines qui méritent tout le respect des mecs avec lesquels elles échangent. Alors pour la perversion malsaine, on repassera…

Les jugements sont faciles, et même dans de grandes villes telles que Paris, Marseille, Bruxelles ou encore Genève, il est possible de tomber sur des rabats-joie qui ne comprendront tout simplement pas votre choix et voudront à tout prix vous expliquer pourquoi ce que vous faites est mal. Il s’agit ni plus ni moins de jalousie, de mal-être de la part de ces personnes qui n’ont juste pas le courage de se lancer. Après tout, ce que vous faites de vos moments solitaires chez vous, dans votre canapé, ne les regarde absolument pas ! Alors pour éviter de devoir sans cesse vous justifier sur votre choix et sur votre pratique sexuelle en ligne, mieux vaut vous taire sur votre inscription. Qui plus est, il n’y a guère besoin de s’épancher sur le sujet ; après tout, ce qu’il y a de bien avec les sites de webcam chaude, c’est d’en profiter, pas d’en parler. Alors ne perdez pas votre temps à vous justifier, contentez-vous de vivre des sensations intenses en compagnie de sex cam girls toutes plus sexy les unes que les autres 😉