Cams Sexuelles Live: Comment sélectionner un bon site de sexe cam?

bon site sexe camComment selectionner un bon site de sexe cam?

L’un des aspects les plus importants qu’il convient de prendre en compte lorsque l’on se lance dans une recherche de plans sexe sur webcam est bien entendu le choix du site. Ce dernier doit être à la fois efficace, sécurisant et agréable à utiliser. Les cams sexuelles live permettent aux mecs en couple ou célibataires de s’offrir de petits instants de plaisir tranquillement, bien à l’aise dans leur canapé ou leur lit. Pour être certain de faire de cette aventure une expérience réussie, suivez le guide pour choisir un bon site de sexe sur cam.

Sites pour faire des rencontres cam en direct

Comment reconnaître un bon site légitime d’un mauvais site de chat sexe ?

Il n’est pas forcément évident de savoir distinguer un site efficace d’un site à éviter à tout prix. C’est la raison pour laquelle notre équipe a, au cours de son étude, fait en sorte de sélectionner les meilleurs sites de sexe sur cam afin de faciliter la tâche aux personnes souhaitant s’inscrire sur une telle plateforme. Quels éléments sont à vérifier avant de choisir son site de livecam ?

Des vidéos en live ou rien !

Certains sites de cams sexuelles ne sont pas en direct, cela signifie donc que les vidéos que vous voyez apparaître sur votre écran sont des sessions pré-enregistrées qui tournent en boucle. Il s’agit bien évidemment de sites à éviter à tout prix, ils ne sont pas rentables et vous coûteront du temps et de l’argent en vain. L’avantage des sites de cams pour adultes est justement le fait de pouvoir observer des filles se toucher en direct, et de pouvoir échanger avec elles à travers le chat, par conséquent référez-vous à notre top sites pour connaître le nom des sites dont les vidéos sont en live.

Des shows privés

Sur certains sites, la cam girl ne fait pas vraiment de show privé. Il s’agit plutôt de vidéos érotiques diffusées à plusieurs inscrits en simultané, ce qui engendre une connexion Internet très lente et vous fait payer pour rien. Les vrais shows privés n’ont lieu qu’en tête-à-tête avec les modèles, et tout autre type de show se prétendant « privé » mais incluant d’autres membres est à éviter.

Les profils doivent être authentifiés

Méfiez-vous des sites peu scrupuleux qui ne vérifient pas l’identité des inscrits et surtout des cam girls elles-mêmes. En effet, si une fille qui se met en scène dans des vidéos hot s’avère être mineure, vous risquez de finir en prison… Un bien triste programme pour une simple branlette ! Pour être sûr de ne pas courir ce risque, fiez-vous à nos avis. Notre étude nous a en effet permis de détecter quels sites étaient légitimes et lesquels semblaient pour le moins douteux, informations que nous avons décidé de partager dans les pages de ce guide.

Les données doivent rester confidentielles

Les données personnelles que vous renseignez lors de votre inscription sur un site de sexe sur cam doivent rester confidentielles. Toutefois, certaines plateformes n’hésitent pas à divulguer ou revendre vos informations et/ou vos conversations vidéo. Ces sites ne sont absolument pas honnêtes et ne méritent donc ni votre attention ni votre argent.

Pas d’arnaque !

Il existe malheureusement aussi des personnes mal intentionnées qui ont recours au chantage pour se faire de l’argent sur votre dos. Elles ont pour habitude de vous demander de l’argent en échange de leur discrétion après vous avoir convaincu de vous lancer dans une conversation vidéo hot avec elles. Sur le plan des escroqueries, on trouve aussi des sites dont les frais d’abonnement sont terriblement chers mais où l’on est déconnecté du chat en direct au bout d’à peine 5 minutes. Et ensuite ? Votre compte tombe à 0 euro. Par conséquent, ne choisissez que des sites jugés légitimes, les seuls à être dénués d’arnaques.

Une bonne connexion

Il est évident que pour profiter comme il se doit de sessions sexe sur cam, il faut une connexion sans faille. Or, certains sites possèdent un débit particulièrement lent et ne parviennent pas à tenir la distance face aux nombreuses connexions simultanées. Un seul mot dans ce cas : fuyez !

Les sites de cams sexuelles testés au cours de notre étude

Nous nous sommes donné la peine de tester 100 sites de cam lors de notre étude dans le but de déterminer lesquels étaient les plus légitimes. Si vous voulez éviter de vous faire arnaquer, choisissez un des meilleurs site de cam2cam parmi les 15 que nous avons sélectionnés pour leur efficacité et leur sûreté. Ces sites s’adressent aux utilisateurs originaires de toute l’Europe et accueillent des cam girls basées à Paris, Bruxelles, Genève et de nombreuses autres villes de France, de Suisse et de Belgique. Les échanges y sont très excitants et permettent de prendre son pied facilement, par conséquent n’hésitez pas à les tester vous aussi !