Pourquoi deviennent-elles Webcam Girls

sexy camgirlDe nombreuses femmes se lancent dans l’aventure des plans cams

Qu’est-ce qui pousse une femme à se lancer dans l’aventure des sites de webcam ? Notre équipe a mené l’enquête pour savoir quelles étaient les motivations des filles que l’on retrouve sur ces fameux sites.

Sites pour faire des rencontres cam en direct

Comment deviennent-elles stripteaseuses en ligne ?

Un samedi soir, aux alentours de 19h. Laura s’apprête à entrer en scène au travers de sa webcam, pour le plus grand plaisir des internautes qui la suivent. Elle est cam girl depuis environ un an, et avoue aimer ça.

« C’est sûr, au début ça peut être intimidant, surtout quand tu tombes sur des mecs un peu flippants, mais ce n’est vraiment pas la majorité et la plupart du temps ça se passe super bien. »

C’est Antoine, le Français de notre équipe, qui a rencontré Laura et s’est chargé de lui poser des questions sur son activité. Pour elle, il s’agit avant tout d’un moyen de payer son loyer et ses courses tout le temps de ses études. Ce qu’elle fera ensuite ? Un boulot dans le droit, autant dire quelque chose qui n’a absolument rien à voir ! Elle ne voit pas le fait d’être cam girl comme un travail normal, mais plutôt comme un passe-temps qui lui permet de gagner de l’argent. On sent chez elle une volonté d’exciter et de plaire aux hommes… un besoin de se sentir appréciée et d’être complimentée sur son physique. Par conséquent, être stripteaseuse en ligne lui convient parfaitement.

D’autres filles par contre deviennent webcam girls par nécessité, parce qu’elles se trouvent dans une mauvaise passe financière et ont besoin d’argent rapidement – ce que les bon sites de webcam peuvent offrir. Cela ne signifie pas que ces femmes ne prennent aucun plaisir à faire ce qu’elles font, toutefois les motivations sont différentes. Néanmoins, tant que cela ne se ressent pas dans les conversations vidéo, ce n’est pas gênant pour les utilisateurs. Damien, notre membre originaire de Genève, est entré en contact avec une fille qui disait faire du striptease en ligne pour des raisons purement financières. D’après elle, il s’agit d’une étape qui lui permet pour le moment de payer son loyer et lui permettra aussi par la suite de payer le coût d’une franchise et ainsi d’ouvrir une boutique dans sa ville.

Les profils atypiques de certaines webcam girls

Durant notre étude, nous sommes également tombés sur des profils de filles chaude qui étaient auparavant stripteaseuses mais n’aimaient pas se faire toucher. L’absence de contact physique offert par les sites de chat sexe est donc un plus pour ces femmes sexy qui savent déjà comment exciter les hommes. D’autres encore craignaient que l’on découvre leur métier, et l’Internet leur a offert plus d’anonymat en ce sens. Nous avons notamment dialogué avec une cam girl originaire de Liège, qui nous a avoué qu’elle avait peur de croiser des clients de son ancien club de striptease dans les rues de sa ville. Désormais, avec le web, elle a la possibilité de « ratisser » plus large et ainsi, non seulement de se faire plus d’argent, mais aussi de trouver des utilisateurs de toutes les régions du monde. Les croiser dans la rue semble donc plus compliqué, et cela lui convient bien.

On trouve aussi des filles qui adorent simplement se masturber devant des gens avec ou sans sextoys. Ces cam girls se servent de leur fantasme pour se faire de l’argent tout en se faisant plaisir, et elles ont bien raison ! C’est le cas de Noémie, 21 ans et stripteaseuse en ligne depuis quelques mois :

« J’ai commencé juste pour le fun, parce que j’avais envie de savoir ce que l’on pouvait ressentir en s’exhibant devant des types derrière un écran. Très rapidement, j’ai pris goût aux échanges, aux compliments, et je dois dire que ma libido n’a jamais été aussi forte que depuis que je suis inscrite sur les meilleurs sites de webcam ! J’adore ces moments sexy en compagnie d’inconnus. En plus, je gagne de l’argent, alors que demander de plus ? »

Comme Noémie, de plus en plus de filles à l’aise avec leur corps et leur sexualité choisissent de se mettre en scène sur les sites de cam en direct. Qu’il s’agisse de striptease, de masturbation en direct ou de simples conversations hot, il est donc possible de trouver son bonheur en s’inscrivant sur les meilleurs sites de cam sexe du moment.